FL Watch Officiel ®| Nœud-papillons en bois | Collection Classique

Classic Bow Tie

Filter

    Attract all eyes

    By choosing unique and original bow ties

    25 products

    25 products


    MEN'S WOODEN BOW TIE COLLECTION

    FL Watch offers you a large Collection of Men's Wooden Bow Ties suitable for all styles. Every detail of our Wooden bow ties , from the shape to style through innovation , has been carefully thought out by our designers and meticulously handcrafted by our experts French Craftsmen to offer you a natural setting around your neck with these Unique Pieces that looks like you . Opt for a Wooden Bow Tie FL Watch and attract all eyes by making speak your authenticity. Whatever you are looking for, there will always be a FL Watch Wood Bow Tie that suits you, then take your pick.

    MEN'S LOCKED WOODEN BOW TIE

    In order to match each person and each style, we have decided to create several collections of Wooden bow ties . One of them is the Openwork Collection . Unique in its kind, this collection offers Wooden bow ties splendid hand-cut with an exceptional design. Enough to guarantee you a unique and authentic look.

    In order to perfect your style, we also offer boxes combining elegance and chic composed of a Wooden bow tie , wooden cufflinks, as well as a brooch in wood and a pouch. Something to dazzle your guests.

    You will find our Collection of Openwork Wood Bow Tie just here.

    MEN'S RELIEF WOODEN BOW TIE

    The second collection is that of Embossed Wood Bow Ties . A Collection very appreciated by our customers because very appreciable to the eye and very refined. And rightly so, this feat of giving shape to our Wooden Bow Tie is a complex task that our Craftsmen carry out to perfection.

    So be sure to attract all eyes on you. Dare to be authentic and stand out from the crowd.

    You will find our Collection of Bow Tie in Relief Wood just here.

    MEN'S WOODEN BOW TIE

    The quality of our products is a priority at FL Watch. Each of our Men's Wooden Bow Ties has been meticulously crafted to achieve an unparalleled level of finish down to the smallest detail. Each curve, each pattern, each sculpture of our Wooden bow ties embody the know-how of our craftsmen to perfection. Their great experience in this field allows them to bring solidity and longevity to our bow ties, designed with originality, elegance and finesse by our designers.

    Our Collection of Patterned Wooden Bow Ties has been crafted to meet every style, every man . Wood is a very easy material to work with. We took the opportunity to give it that little personal touch that suits you so well. All our Wooden bow ties have a 24 month warranty . They have nothing to envy of big brands as much for their personality as for their quality. They are true Fashion Accessories timeless which reflect the latest trends and which will last over time.

    You are bound to find a Wooden Bow Tie that will match your style. Go do not wait any longer, come and select yours. You will find all our Wooden bow ties from the Motif Collection just ici.

    MEN'S CLASSIC WOODEN BOW TIE

    Because fashion has survived the ages and is part of customs, FL Watch also thinks of the purist and offers you a Unique Collection that will make you go back and relive the good times of Knots -butterfly . The Classic Collection

    What could be better than wood for an exceptional return to the source. Bow ties have also survived through the ages and we have remained an icon and an essential accessory of trendy evenings.

    Find all of our Classic Bow Tie Collection here and treat yourself to a one-stop-shop.

    WOODEN BOW TIE BOX

    Each of our Wooden Bow Tie Collection offers you the opportunity to purchase one of our unique boxes . You will find a Wooden bow tie , wooden cufflinks , a wooden brooch as well, as well as a clutch bag. You have an evening, a wedding or a Gala, ...

    FL Watch takes care of everything, you just have to put on your 31.

FL Watch Officiel ®| Nœud-papillons en bois | Collection Classique

Nœud-papillons Classique

Filtrer

    Attirez tout les regards

    En choisissant des Nœud-papillons uniques et originaux

    25 produits

    25 produits


    COLLECTION DE NOEUD-PAPILLON EN BOIS POUR HOMME

    FL Watch vous propose une large Collection de Noeud-papillon en Bois Homme adaptée à tout les styles. Chaque détail de nos Noeud-papillons en Bois, de la forme au style en passant par l'inovation, à été soigneusement pensé par nos dessinateurs et minutieusement travaillé à la main par nos experts Artisans Français afin de vous offrir un écrin de nature autour du cou avec ces Pièces Uniques qui vous ressemble. Optez pour un Noeud-papillon en Bois FL Watch et attirez tous les regards en faisant parler votre authenticité. Quoi que vous cherchiez, il y aura toujours un noeud-papillon en Bois FL Watch qui vous correspond, alors faites votre choix.

    NOEUD-PAPILLONS EN BOIS AJOURÉ HOMME

    Afin de correspondrent à chaque personne et à chaque style, nous avons décidé de créer plusieurs collection de Nœud-papillon en bois. L'une d'elle étant la Collection Ajouré. Unique en son genre, cette collection propose des Nœud-papillons en Bois splendide taillé à la main au design d'exception. De quoi vous garantir un look unique et authentique.

    Afin de parfaire votre style nous proposons également des coffrets alliant élégance et chic composés d'un Noeud-papillon en Bois, de boutons de manchette en bois, ainsi qu'une broche en bois et une pochette. De quoi éblouir vos convives.

    Vous retrouverez notre Collection de Noeud-papillon en Bois Ajouré juste ici.

    NOEUD-PAPILLONS EN BOIS RELIEF HOMME

    La seconde collection est celle des Nœud-papillons en Bois en Relief. Une Collection très apprécié par nos clients car très appréciable au regard et très raffiné. Et à raison, cette prouesse de donné forme à nos Nœud-papillon en Bois est une tâche complexe que nos Artisans réalise à la perfection.

    Soyez donc certain d'attirer tous les regards sur vous. Osez l'authenticité et démarquer vous des autres.

    Vous retrouverez notre Collection de Noeud-papillon en Bois en Relief juste ici.

    NOEUD-PAPILLONS EN BOIS MOTIF HOMME

    La qualité de nos produits est une priorité chez FL Watch. Chacun de nos Nœud-papillons en Bois pour Homme à été minutieusement confectionnée pour atteindre un niveau de finition inégalé jusque dans les moindres détails. Chaque courbes, chaque motifs, chaque sculpture de nos Nœud-papillons en Bois incarnent le savoir-faire de nos artisans à la perfection. Leur grande expérience dans ce domaine leur permettre d'apporter solidité et longévité à nos Nœud-papillons, dessinée avec originalité, élégance et finesse par nos designers.

    Notre Collection de Nœud-papillon en bois à Motifs à été fabriqué pour répondre à chaque style, à chaque homme. Le bois est une matière très facile à travailler. Nous en avons profité pour lui donner cette petite touche personnel qui vous va si bien. Tous nos Noeud-papillons en Bois jouissent d’une Garantie de 24 mois. Ils n’ont rien à envier aux grandes marques autant par leur personnalité que par leur qualité. Ce sont des véritables Accessoires de Mode intemporelle qui reflète les dernières tendances et qui dureront dans le temps.

    Vous trouverez forcément un Noeud-papillon en Bois qui correspondra à votre style. Allez n'attendez plus en venez séléctionner le votre. Vous trouverez tous nos Nœud-papillons en bois de la Collection Motif juste ici.

    NOEUD-PAPILLONS EN BOIS CLASSIQUE HOMME

    Parce que la mode à su traverser les âges et s'inscrire dans les mœurs, FL Watch pense aussi au puriste et vous propose une Collection Unique qui vous fera retourner et revivre la bonne époque des Nœud-papillon. La Collection Classique

    Quoi de mieux que le bois pour un retour au source d'exception. Les Nœud-papillons ont eu aussi traverser les âges et on su rester une icône et un accessoire incontournable des soirées branché.

    Retrouvez toutes notre Collection de Nœud-papillons Classique ici et offrez-vous un retour au source unique.

    COFFRET NOEUD-PAPILLONS EN BOIS

    Chacune de nos Collection de Nœud-papillon en Bois vous offre la possibilité d'acheter un de nos coffrets unique. Vous y retrouverez un Nœud-papillon en bois, des boutons de manchette en bois, une broche en bois également, ainsi qu'une pochette. Vous avez une soirée, un mariage ou un Gala, ...

    FL Watch se charge de tout, vous n'avez plus qu'à vous mettre sur votre 31.